Complete Savages
Administrateurs : Jack Savage
 
 Complete Savages  Hors Sujet  Présentation 

 Aleera Murray

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:22:50   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

  • Nom : Murray

  • Prénom : Aleera

  • Âge : 20 ans

  • Caractère : Aleera est mannequin et prend soin d'elle plus qu'il ne le faudrait, ce qui lui donne une allure et un style époustouflant, elle n'est pas très intelligente mais sait tenir un discours sans faire de faute. Elle a de l'ambition et obtient toujours ce qu'elle veut.

  • Histoire : Depui son plus jeune age Aleera reve de beauté d'amour de maquillage des reve de petite fille quoi elle ne reussi ses pas a l'ecole mais avec les garcon oui elle a été PomPom girls est elle été en quelque sorte la reine des abeille elle a quitée Ses étude pour devenir manekin et maintentent tout lui reussi ...

  • Famille : Futur petite amie de Jack grande seur de Josie

    Message édité le 28-12-2005 à 22:33:27 par Aleera Murray
  • Jack Savage
    +*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
    Passant
    Jack Savage
    42 messages postés
       Posté le 28-12-2005 à 22:27:35   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

    Bienvenue invente toi une courte histoire (place à l'imagination) et famille tu peux mettre future petite amie de Jack


    --------------------
    Aleera Murray
    Passant
    Aleera Murray
    41 messages postés
       Posté le 28-12-2005 à 22:28:17   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

    No blem je te fait ca !!
    Josie Muray
    Passant
    Josie Muray
    52 messages postés
       Posté le 29-12-2005 à 00:30:27   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

    Salut Aleera! Est-ce que tu voudrait faire partie de ma famille :D!! On peut etre cousine éloigner ou meme soeur, ces toi qui voit?


    --------------------
    Aleera Murray
    Passant
    Aleera Murray
    41 messages postés
       Posté le 29-12-2005 à 11:48:40   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

    Je vais voir je ais voir lol !!
    ( Il y'a un 2R a murray lol)
    Josie Muray
    Passant
    Josie Muray
    52 messages postés
       Posté le 29-12-2005 à 18:21:45   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

    (Oui, LOL, je sais, mais quand je marquer sa, sa ne marchait pas!!!)

    Tu le dis sa ne tente pas!


    --------------------
    Aleera Murray
    Passant
    Aleera Murray
    41 messages postés
       Posté le 29-12-2005 à 21:39:34   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

    Oui je veux bien Tu sera ma chtite Seur Cherie !!
    Josie Muray
    Passant
    Josie Muray
    52 messages postés
       Posté le 30-12-2005 à 01:32:50   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

    Super, alors, je vais aller éditer ma presentaion


    --------------------
    Aleera Murray
    Passant
    Aleera Murray
    41 messages postés
       Posté le 30-12-2005 à 10:53:42   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

    Vwalaaa Moi aussi ^^
    Haut de pagePages : 1  
     
     Complete Savages  Hors Sujet  Présentation  Aleera MurrayNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum