Complete Savages
Administrateurs : Jack Savage
 
 Complete Savages  Divertissement et Autres  Créations 

 Problème d'ava

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:52:27   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

J'Adore faire des avatard mais là, je ne sais plus laquelle prendre!!




Ou celle que j'ai


--------------------
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:01:51   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

Moi je prendrais la dernière


--------------------
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:17:12   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Okay merci!ais je vais attendre l'avis des autres avant d predre ma decisions final! XD


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:53:14   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

La derniere elle est magnifique
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:28:12   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

La deuxième et la dernière ^^


--------------------

Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:22:39   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

Mais ton image perso est tres belle pourquoi voudrait tu changer si tu veux je peux te fair un set quand je rentreré chez mwaaa ^^
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:31:06   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Quest que ces un set??


--------------------
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:53:10   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

Un set contient Un avatard, une signature et quelques fois une bannière


--------------------

Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:19:10   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

( signature = banniere a peu pres lol)
Ouaaa Eliza tu t'y connai a par ament !!
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:00:12   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

( Mouais )

Je sais quand même ce que sais un set, on peut pas dire que je m'y connais mais sais que j'aime crée des avatars etc ... J'adore la création et avec tout ce qu'on peut savoire, je doit bien savoire ce que sais un set


--------------------

Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:04:28   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

Oui LoOoOgic lol
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:08:04   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   


je vien de le fair et je v me coucher cui explosé aller kiss
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:45:20   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Okay, ben pour moi, oui j'aimerais sa si tu pourrais m'en faire un... meric beacuop!


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:01:44   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

Je t'en fais une tout de suite
Haut de pagePages : 1  
 
 Complete Savages  Divertissement et Autres  Créations  Problème d'avaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum