Complete Savages
Administrateurs : Jack Savage
 
 Complete Savages  Divertissement et Autres  Créations 

 [°...Creation Aleera...°]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:31:22   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

Pour Josie

Avatar :



Banniere



Pour Eliza

Avatar :

Banniere :


Message édité le 30-12-2005 à 14:34:07 par Aleera Murray
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:48:46   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

Ils sont très beau ! Tu le fait avec quel logiciel ?


--------------------

Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:51:40   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

Un melange de plain de logiciel lol Photostudio,paint ...
Comme j'ai rien a fair je vai t'en fai un set lol
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:29:38   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Est-ce que tu pourrais le faire avec l'avatar que j'ai et la première de celle que je vous ait montrer??? (Si sa ne te dernage pas, bien sure!)

Mais celui que ta fait est super beau, mais ne resemble pas beaucoup a Michelle Tranchtenberg (et a l'air gothik!)

Message édité le 30-12-2005 à 18:31:08 par Josie Muray


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:40:21   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

pourtant ses elle lol
Dacord je t'en fait une nouvelle mais je vai choisir les image parce que il faut que je trouve des image qui vont bien ensemble
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:21:52   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Oui, je sais bien, mais elle resemble a une gotick! Et d'accord, merci!


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:23:54   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

je ten fai un nouvelle
ou alors je detain la photo et aulieu kelle soi marron elle devien rose ses comme tu ve ?
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:26:45   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Tu peut bien essayer, mais je ne veut pas te faire trop travailler


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:28:44   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

nan nan sa me jaine pas la je suis en mm temps entrin de fair selui de Eliza lol
je te fer sa tout de suite
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:58:53   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Super, tu est variemnt gentille, merci beaucoup!


--------------------
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:28:24   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

Oh ! Merci beaucoup Aleera !! Je les adore trOp ! I love, merci ^^


--------------------

Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:32:00   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

Derien
Haut de pagePages : 1  
 
 Complete Savages  Divertissement et Autres  Créations  [°...Creation Aleera...°]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum