Complete Savages
Administrateurs : Jack Savage
 
 Complete Savages  New-York : Lycée  Toillette de Filles 

 Dans les toillette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:33:54   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

Eliza arriva dans les toillette, c'était la récrée. Eliza sortie de sont sac sont portable pour voir si elle n'avait pas de messages ou autres ...


--------------------

Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:29:52   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Josie arriva et vue une jeune fille. Elle se placa devand le mirroir et s'arranga les cheveux et se reourna vers la fille.

- Salut, sa va?


--------------------
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:52:09   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

Elle regarda la jeune fille un instant puis reposa les yeux sur sont portable

- Oui très bien, et toi ?

Elle releva la tête vers la jeune fille

- Je peut te tutoyer ?


--------------------

Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:43:20   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Elle rigola.

- Bien sure! Oui sa va, je m'Appelle Josie.

Elle jeta un coup d'oeil au portable de l'autre.


--------------------
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:45:15   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

Elle sourit

- Eliza Pattinson.

Elle éteigna sont portable


--------------------

Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:24:20   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Elle sortit son agenda et l'ouvrit sur le comptoir.

- Tu as quel âge?


--------------------
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:15:46   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

Elle la regarda faire

- 13 ans et toi ?

__________________________________________
Hj: Le comptoir ?


--------------------

Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:19:42   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

- 17 ans, tu commence ton secondaire, alors!

HJ: Le comptoir, où il y as le lavabos!


--------------------
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:27:31   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

- Oui !

Elle sourit a Josie


--------------------

Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:57:28   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

- j'espere que tu t'y plai! Est-ce que tu connait m'a petite souer, Kim Murray?


--------------------
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:26:48   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

- Oui très bien, heu, non je ne connait pas ta petite soeur


--------------------

Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:45:28   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

- Ah bon! C'est qu'elle as le meme age que toi!

Referme son agenda et le fourre dans son sac.

- Bon, moi je vais y aller! J'ai été heureuse de te parler, on va surment ce revoir dans les coridors! A plus!

S'en va de la toilette.

Message édité le 31-12-2005 à 20:50:29 par Josie Muray


--------------------
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:17:25   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

Avant qu'elle parte elle lui dit

- Très heureuse de même Josie !

Elle sourit une nouvelle fois, elle trouvait cette fille très gentil et elle l'aimait bien

__________________________________

Hj: Il n'y a pas de salle bain mais des toillettes


--------------------

Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:51:39   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

hJ: Ah bon, moi, au Québec, une salle de bain cest la meme chose qu'une toilette!


--------------------
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:34:36   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

Hj: Heu nob pas vraiment, les toillette ses appart et une salle de bain aussi (les toillette et la salle de bain ne sont pas enssemble, enfin chez moi )


--------------------

Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:42:11   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

HJ: Ah bon, je ne comprend pas trop mais sa fait rien!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Complete Savages  New-York : Lycée  Toillette de Filles  Dans les toilletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum