Complete Savages
Administrateurs : Jack Savage
 
 Complete Savages  New-York : Centre  Centre Commercial 

 +*°De passage°*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:19:55   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

Se promène sans but bien précis, regarde un peu les environs en scrutant les quelques têtes qui passent par là


--------------------
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:15:51   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Josie travaillait dans un magasin de vetement et accrochait du linges qui ne faisait pas a leur place. Elle remarqu'a un gars qui passait devand la boutique, elle le rouvait pas mal cute. Elle deposa le dernier vetement sur le crochet et s'approcha du gars.

- Salut!


--------------------
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:21:57   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

ne remarqua pas tout de suite que l'on s'adressait à lui, puis sentant un regard peser sur lui il se retourna vers son interlocutrice avec un sourire forcé

"Salut!'


--------------------
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:23:20   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Elle remarque le sourire forcait du garcon.

- Est-ce que je peut t'aider?

*Ou bien t'as bessoin d'aide de personne, comme tout les gars*

Elle garde le sourire, mais se sent mal a l'aise.

Message édité le 29-12-2005 à 18:25:03 par Josie Muray


--------------------
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:56:43   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

est vraiment très étonné c'est bizare que maintenant les marchand venaient même chercher les clients qui n'était pas dans le magasin pour leur demander si ils ont besoin d'aide, prit un air naturel

"Non tout va pour le mieux je viens juste faire un tour..."


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:18:06   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

Venai de se fair avaler sa carte bleu par une machine va voir sa seur et la prend par les bra
Je me suis fait avalé ma carte Bleu et j'ai un défiler dans ...
Regarde sa montre
30 minute !
Et j'ai pas un vetement a me metre ( pour le defiler )Aide moi seurette je t'en suplie
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:10:03   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

ne peut s'empecher de regarder la jolie fille qui vient d'arriver la trouve splendide, elle venait de parler de déffiler c'était donc forcément un mannequin. Jack souria


--------------------
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:40:06   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Josie regarda sa soeur.

- J't'avais dit de ne pas acheter ce truc aussi chère!

Elle regarda sa montre pour etre sure de l'heure, fouilla dans une de ces poches et sortit un peu d'argent.

- Tiens avec sa tu vas pouvoir t'acheter un chandail et pour le bas, t'as qu'a aller voire en arriere du comptoire tu vas trouver ma mini jupe.


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:56:23   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

La prend dans ses bra
-Merci J'tadore
sourit au jeune homme qui vener de la regarder
-Bon bah j'y vais
Fait un signe de la main
Saalut
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:18:08   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

fait signe à la jeune fille qui s'en va et puis regarde l'autre en souriant

"c'est votre soeur?"


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:39:14   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

continue de marcher a oublier son sac a coté de sa seur
-Merde !
Cour le chercher
Voie Jack demandent a Josie Si Aleera est sa seur
-Oui c'est moi !
Ramasse sont sac
-Pourquoi ?
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:23:13   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Elle regarda Jack.

- Vous êtes interesé?

Sourit a sa soeur.


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:39:14   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

lui sourit d'un aire " toi je vait te tuer( A sa seur)
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:18:05   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Hause les épaule en souriant.

- Bon je vous laisse.

s'aprete a partir!


--------------------
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:53:53   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

ne sait pas trop quoi dire se contente de sourire

"D'accord!"


--------------------
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 03:16:59   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Elle s'en va aider une cliente tout en rigola.


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:30:34   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

Sourit au jeune homme
Haut de pagePages : 1  
 
 Complete Savages  New-York : Centre  Centre Commercial  +*°De passage°*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum