Complete Savages
Administrateurs : Jack Savage
 
 Complete Savages  Hors Sujet  Postes Vacants 

 Petites amies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:19:51   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

Pour ne pas laisser nos héros seuls je leur ai crée des petites amies qui ne font pas partie de la série (elles n'ont pas encore rencontrer leur fiancé)

Hilary Bledel (Nick)



Hilary est une jeune femme assez sérieuse, elle est très maniaque et ne supporte pas que les choses ne soient pas à leur place, elle passe ses journées à prendre soin d'elle et de sa maison, elle est perfectioniste et veut la perfection partout où elle va.

Aleera Murray (Jack)



Aleera est mannequin et prend soin d'elle plus qu'il ne le faudrait, ce qui lui donne une allure et un style époustouflant, elle n'est pas très intelligente mais sait tenir un discours sans faire de faute. Elle a de l'ambition et obtient toujours ce qu'elle veut.

Veline Lohan (Sam)



Veline est loin d'être une fille facile, elle est très stricte et exigeante, elle est très cultivée et connait plus de chose que 10 personnes réunies elle n'aime pas trop les sorties, elle préfère les fêtes en famille ou on mange tous ensemble et on joue à un bon jeux de société

Alex Duff (Chris)



C'est la bad girl par excelence, elle aime faire la folle et est casi toujours en train de chanter, elle prend toutes les initiatives en amour et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle fait peur à beaucoup de gens mais au fond elle a un bon fond.

Manon Simpson (Kyle)



C'est une fille hautaine et froide, elle aime mener les gens à la baguette et leur faire effectuer tout ce qu'elle n'a pas envie de faire, elle aime être respectée et même voir adulée. Elle est très riche et n'hésite pas à en faire part à tous ceux qu'elle croise

Eliza Pattinson (TJ)



C'est une très gentille fille, elle est polie et aime venir en aide aux gens. Elle est déléguée de classe et tout le monde l'aprécie beaucoup pour ce qu'elle fait et surtout pour ce qu'elle est , elle est très romantique et aime être calinée et qu'on prenne soin d'elle comme elle prend soin des autres.

Lola Bloom (Jimmy)



Lola est née bête et mourra certainement bête, elle ne sait pas tenir une discussion sérieuse avec quelqu'un elle est naïve et croit tout ce qu'on lui dit. Elle pense que le pape est toujours en vie et que le père noël existe, elle a des moments d'absence parfois et se met à chanter des chansons enfantines.

Message édité le 28-12-2005 à 20:20:56 par Jack Savage


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:16:34   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

Aleera est prise
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:18:32   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

Ok je te barre


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:43:14   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

merci
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:12:49   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Je peut etre la petite amie d'un des gars?


--------------------
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:21:23   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

Euh non puisque tu n'as pas choisit l'un des postes vacants... tu pourrais mettre un Nom de famille dans ton pseudo merci


--------------------
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:23:43   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Mais tu ne pourrasi pas changer une des fille spour mon personnages? Et oui je vais en mettre un si tu va l'Accpeter!


--------------------
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:26:01   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

euh non désolé je fais pas ça mais tu peux être une amie proche ou tu peux essayer de draguer car les Savage ne sont pas obligé de rester toute leur vie avec la même copine


--------------------
Josie Muray
Passant
Josie Muray
52 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:26:39   Voir le profil de Josie Muray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie Muray   

Okay, merci quand meme!


--------------------
Aleera Murray
Passant
Aleera Murray
41 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:52:00   Voir le profil de Aleera Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Murray   

Tu m'a demander a etre ma seur je veut bien mais apres il faut que Jack soit O.K
Jack Savage
+*°Moi,jamais sans mes frères...°*+
Passant
Jack Savage
42 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:19:30   Voir le profil de Jack Savage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Savage   

Pour moi c'est ok j'impose pas les histoire juste les caractères...


--------------------
Eliza Pattinson
Passant
Eliza Pattinson
26 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:25:58   Voir le profil de Eliza Pattinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Pattinson   

Eliza Pattinson présente ! ^^


--------------------

Alex-Duff
Passant
Alex-Duff
5 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:47:52   Voir le profil de Alex-Duff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex-Duff   

Je suis là, sans tiret ça marchait pas, désolée !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Complete Savages  Hors Sujet  Postes Vacants  Petites amiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum